Skip links
styliste modeliste basée à Agen.

Bonjour,
je suis Sandrine Bianco.

Qui suis-je ?

Je suis ravie de partager une partie de mon parcours avec vous. Originaire de Cognac, ma passion pour la mode date de l’enfance, où je commence à créer mes propres vêtements avec l’aide de ma maman, pantalon très large et top près du corps dans des matières qui sortent de l’ordinaire. Pour moi c’est une source de fierté qui me conduit dans une recherche d’authenticité. J’aime me différencier des autres, m’exprimer à travers mes tenues vestimentaires et contrairement à ce que j’aurais pu penser cela m’a rapproché des autres car mes créations plaisent énormément.

Mon parcours

A 17 ans j’obtiens mon BEP vêtement mesure et création et trois ans plus tard je suis diplômée d’une grande école des arts de la mode internationale parisienne. C’est ici que tout s’enchaîne, concours, illustrations pour un magazine, créations pour des émissions de télévision et mes premiers pas au sein de la Maison Dior, ce qui me laissera une empreinte éternelle sur la vision de la femme parisienne : chic et élégance.

Mes expériences

Puis je rentre chez Pénélope Zagoras, maison de haute couture où j’y apprends à broder, et Mickaël Zaken en tant que styliste modéliste. C’est ici où j’ai pu au fur et à mesure des années me construire, m’exprimer et me dépasser. Être au service des autres m’a poussée à toujours me renouveler et être plus créative. Une rencontre fera ensuite tout basculer et je quitte la vie parisienne pour fonder ma famille à Agen. Être mère, c’est à la fois un métier à plein temps, une passion et une grande aventure faite de promesses pour l’avenir et de bonheur partagés. Entre-temps j’intègre l’entreprise familiale où j’y resterai pendant 27 ans.

Mon projet

Aujourd’hui, une page se tourne avec cette sensation du devoir accompli. J’ai pris pas mal de recul ces derniers temps, mes expériences ces dernières années m’ont permis de devenir la femme accomplie que je suis et d’avoir une vision plus précise de la vie que je souhaite désormais. A force de discussions, de rencontres, de prises de conscience et d’écoute de soi, j’ai fini par comprendre qu’il était temps d’ouvrir mon propre magasin. C’est un projet prenant, long, intense mais à la fois libérateur et magique lorsque l’on arrive enfin au bout.

Merci à vous

D’ailleurs encore un grand Merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce projet. Voilà, vous en savez plus sur moi ! Maintenant, je vous attends dans mon showroom privatisé et vous propose une expérience unique afin de découvrir une diversité de robes, tant dans la forme, la matière que le style. « En fonction de votre personnalité et votre silhouette je vous conseillerai dans le choix de votre robe. » Préparons ce grand jour ensemble !!

Accueil
Prendre RDV
Rechercher